Depuis quelques années, un support publicitaire puissant a fait son apparition dans le monde de l'entreprise : le tote bag, très stylé et écologique ! Fabriqué en coton, ce sac publicitaire est extrêmement léger et de plus en plus accrocheur, un choix très populaire pour ceux qui cherchent à communiquer efficacement. Selon les événements et les objectifs, il sera très amusant de parcourir cette catégorie pour trouver ce dont vous avez besoin. C'est un cadeau d'entreprise idéal pour montrer à vos clients que vous êtes une entreprise écoresponsable.
Le totebag : un sac bio incontournable pour mettre votre entreprise en valeur
Reconnu depuis longtemps comme un accessoire de mode et de collection, le tote bag fait des vagues dans le monde de la publicité d'entreprise depuis quelques années. En effet, un tote bag est un sac conçu avec des matières naturelles ou recyclées. Emanant du mot anglais « to tote » signifiant « trimbaler », il s'agit d'un véritable sac fourre-tout qui vous permet de transporter une variété d'articles dans un seul sac. Techniquement, il s'agit d'un simple sac en toile, généralement en coton, avec deux grands portants et une large ouverture, et il n'y a pas beaucoup plus simple que cela. Mais c'est cette conception remarquablement simple qui lui donne sa force et son succès. Robuste, fonctionnel et léger, vous pouvez facilement le ranger dans votre sac à main, dans votre voiture ou dans votre poche.
Le
tote bag personnalisé fait désormais partie du quotidien et est devenu un incontournable de la mode. Il est réutilisable autant de fois et peut être facilement rangé pour être emporté partout où vous allez. Personnalisable, stylée, écologique et abordable, il existe d’innombrables raisons de l'adopter. Avec
un tote bag à personnaliser, vous avez plusieurs moyens de communiquer votre marque.
Le tote bag publicitaire : une valeur sûre
Fonctionnel et esthétique, le
tote bag publicitaire réunit tous les critères pour devenir la nouvelle idole de la communication de marque. Son plus grand avantage réside dans le fait qu’il est facilement personnalisable pour valoriser votre image de manière unique. Des simples slogans ou logos appliqués via la sérigraphie aux effets visuels luxueux produits par sublimation, il existe de plusieurs façons de donner une place à votre marque.
Les tote bags publicitaires, petits et légers, sont parfaits pour les courses improvisées ou pour apporter le déjeuner au travail. Cela dit que ce sac fourre-tout pourra répondre à vos besoins pour diffuser votre message promotionnel partout.
Une bonne idée de cadeau pour vos employés
Le tote-bag est une bonne
idée de cadeau pour vos employés. Il peut être personnalisé à l'image de votre entreprise et contenir des goodies. D'autres cadeaux populaires pour les salariés incluent des tee-shirts personnalisés, des mugs, des gourdes écologiques, et des produits 100% coton biologique entièrement sur-mesure.
Un tote bag personnalisé pour se démarquer avec votre logo
Vous pouvez choisir un tote bag personnalisé comme
cadeaux d'entreprise et utiliser vos clients pour commercialiser votre image auprès d'autres clients potentiels. Les sacs fourre-tout sont offerts lors de plusieurs événements : salon, séminaires, expositions, etc. En outre, ce type de sac peut contenir d’autres articles pour enrichir le cadeau et la communication de marque, comme des stylos, un agenda, un porte-clé, etc.
Pour sortir du sentier battu du tissu carré en coton, optez pour un cabas original pour un look original. Disponible en plusieurs versions : avec une poche zippée sur le devant, ou une version sac à légumes avec plusieurs compartiments, ce sac publicitaire procure à vos clients une multitude fonctionnalité facilitant leur quotidien. Qu'il soit réversible ou brillant, il attire le regard avec un look hors commun.
Vous cherchez les derniers modèles ? Vous pouvez passer votre commande en ligne. L'inspiration ne manque pas sur Internet pour choisir un tote bag personnalisable avec votre logo pour vous distinguer de la concurrence lors de votre événement. Sur les sites spécialisés, vous pouvez choisir entre plusieurs coloris, le grammage et la technique de marquage. Ce dernier est la plus importante, car il faut choisir un visuel plus impactant afin d’attirer les regards et pour que votre logo puisse être marqué dans l’esprit de vos clients.